Bonjour
Demain, visite virtuel du japon en vue d'un event potentiel. Attention, les gradins sont repliés à Gémier.
Hier j'ai eu un grand besoin de ranger mon bureau, surtout les vieilles croûtes entassées au fond des dossiers et des tiroirs. Ca fait du bien à la tête.
Et surtout, ça va permettre de tourner une grosse page sur un peu tout, même faire un bilan et laisser une belle page blanche pour la suite. Je vous encourage grandement à la faire dès que vous avez du temps.
Déjà je me suis rendue compte que ça faisait 11 ans que j'étais à Chaillot. J'ai rien vu passer dis donc.
Nan je ne suis pas vieille, il y en a qui sont là depuis bieeeeeeen plus longtemps que moi
Et puis j'ai gardé des souvenirs de ce que peut être une vie à Chaillot, sans le covid hein, des p'tits flashs de notre esprit chaillotin.
Et je me suis dit que ça serait bien de vous raconter un peu, surtout pour les nouveaux arrivants sur cette éprouvante période.
J'vous fais la visite :
Les journées de réflexion qui ont bien fait le buzz à une époque.
On a eu 2 journées où on s'est tous réunis, d'abord en petits groupes sur des sujets importants, puis en réunissant nos réflexions tous à Vilar. C'était bien pour créer du lien entre les collègues de services différents et apprendre à se connaitre. :)
Sur cette journée, on élaborait nos labels égalité-diversité et écologie.
Les soirées du C.E. à thème
Là c'était soirée "Palace". J'ai voulu faire Lady Gaga, mais au final on dirait une pompom girl version senior
La course de la culture en juin avec canicule
Un vrai moment d'esprit d'équipe, où, au moment tu sens que tu vas lâcher (parce qu'il faut être grave endurant), y a tes collègues qui viennent te chercher et t'amener à la ligne d'arrivée en te portant :) Et puis on a gagné la coupe des supporters une année. (et croyez-moi, c'est ce dont on a le plus besoin)(bon on a ruiné le parc avec nos confettis par contre...)
Le Japon débarque à Chaillot avec 2 spectacles dont un spectacle de Kabuki (expérience à vivre absolument une fois dans votre vie). On a vécu tellement de trucs et tellement appris. Et on s'est fait des nouveaux amis.
Il y avait une sorte de photomaton dans le Grand Foyer. On en a beaucoup abusé.
Des beaux livres qui me rappellent toutes sortes d'aventures avec le service R.P. ! Et mon engagement en tant que délégué du personnel. (d'ailleurs il faudrait que je mette à jour mon mémo là
)
Là j'sais pas
C'est que de temps en temps, à Chaillot, ça va super vite.
La journée internationale des droits des femmes dans les bureaux de l'administration. J'ai passé la journée en "femme à barbe"
(ouais même sur les plateaux avec les artistes)
Les noëls du C.E. avec gros goûter et chouette spectacle. Et pis surtout on a le droit de tous aller sur les genoux du Papa Noêl.
Et donc nouvelle déco à la coordination....
Voilà, c'était un peu centré sur mon ressenti et mon histoire. Mais et vous ? Vous avez retrouvé quoi ? Vous avez quoi à raconter ?
Ceux qui viennent d'emménager au couloir -2 là, hop hop hop
A demain
Comments