« DEBOUT LES CAMPEURS ! ET HAUT LES CŒURS ! C’EST LE JOUR DE LA MARMOTTE ! »
(p’tit conseil de film au passage…)
J’avais dit ou j’avais pas dit que quoiqu’il advienne le billet de service passerait ?
Bin alors ! Vous êtes où ? Je vous vois pas
Oui,oui, oui…. on m’a dit que le théâtre est fermé, confinement, tout ça… Je croyais qu’on avait dit que le Théâtre National de Chaillot, et de la Danse, c’était nous. Non ?
Ah, si, si, je me souviens, on était à la cafèt’, tous ensemble, d’accord sur rien, en train de se disputer, enfin comme d’hab quoi , et y en a un ou une (je sais plus) qui s’est levé(e) et qui a dit : « Ce qui fait le Théâtre de Chaillot, c’est nous ! ». Et là tout le monde a dit oui, ça a mis d’accord tout le monde. Des bureaux d’en haut, jusqu’aux plateaux en bas, en passant par tous les services, y compris ceux de l’autre côté du péristyle, les artistes, le public, le théâtre ça a toujours été nous.
Bin donc on n’est pas fermés.Et je vous espère grand ouverts, parce que vu ce qu’on entend, il va y avoir du boulot la vache !
Alors oui, tu ne peux plus exercer ton activité. Ouais ça complique le truc
Mais on peut faire comme le service électrique, poser une servante et l’allumer.
C’est notre truc ça, de ne laisser personne dans le noir. Ou bien ?
Donc là j’suis à la cafèt’ et je vous attends. Et y a plein de monde déjà. Le comité de Direction est en réunion, le service paie et RH au taquet sur les paies et les questions, le service RH accueille le public, la prod connectée aux artistes, service bâtiment/informatique qui assurent la continuité, j’ai vu passer vite fait le service comm’ sur instagram.
Ah d’ailleurs j’ai besoin de vous ! Il faudrait que 50 personnes aillent commenter la dernière story, parce que Chaillot a promis qu’à 50 réactions, on voyait Denis Legouet se trémousser. Et j’avoue que j’éprouve un plaisir sadique (avec peut-être une pointe de perversion, oh ! si peu !) à savoir si Denis va aller jusqu’au bout…. J’y suis allée incognito avec un profil/pseudo absolument pas reconnaissable
Mouhahaha…
Bon j’ai pas croisé tout le monde encore, mais il y a des gens qui manquent là. Enfin il y a des gens qui ME manquent.
Me laissez pas toute seule à la cafèt’
J’ai ramené la cabine fumeurs dedans
Et on pourrait commencer par parler PQ, c’est quoi c’t’histoire ? Encore un coup du service bâtiment ?
Allez à….à…à je sais pas quand
A ce soir, à 20h, à la fenêtre ? On dit ça ?
Et pour la 1ère fois depuis 10 ans, je vous embrasse
Comments